Mmorpg Naruto Ultimate Accel by Gogeto38 et Sasuke147
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mmorpg Naruto Ultimate Accel by Gogeto38 et Sasuke147
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chanement de fondateur

Aller en bas 
4 participants

on change ?
oui !!
chanement de fondateur Vote_lcap25%chanement de fondateur Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non vive jordan !!
chanement de fondateur Vote_lcap75%chanement de fondateur Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:07

voila vote pour savoir si on change de fondateur ou pas.
fondateur actuel:gogeto318

je propose de changer car j'en ai un peu mare que jordan se dit fondateur alors que le seul truc dure qui fait ces les map donc moi je souhaiterai que le jeu soi un peu mieu et si possible avoir plus de membre car la on depasse pas les 10 membre -_- pi jordan arete pas de voler les script tile et sprite des autre jeu ou dans les forum apres il se plaint que sa bug ou que sa fait moche donc si il serai plus competent il pourait les faire.donc voila voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:10

Déjà je ne les voles pas! ils sont proposer sur le forum IWC pour aider à créée son jeu sa s'appele "aider" et non "voler"!
Et puis c'est comme si quelqu'un crééait son jeu pour son plaisir et que un gars vient lui prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
Sasuke147
Administrateur
Administrateur
Sasuke147


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Sasuke147   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:13

moi je vote gogo car gogeto le merit et toi tu vien faire ton inposteur okai mai fo pas habuser dsl ses gogo qui a pris la dessision de faire un jeu il ta gentillment proposer plus tard alors ses a lui voila j ai dit se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke147
Administrateur
Administrateur
Sasuke147


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Sasuke147   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:19

sens plus bon bas voila
Revenir en haut Aller en bas
gerald 971




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

je vote jordan mais pas vive jordan lol
Revenir en haut Aller en bas
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

bah il poura toujours jouer mai je trouve que si on est dirigé par un mec qui n'y conait rien le gens n'ira pas loin...
moi je propose sa pour que le jeux aille plus loin que une comunaute de 5 membre. gogo tu ause faire voter quelqun qui vien juste dariver si tu vote reienq que c'est parceque c'est ton ami...tu est...comment dire...bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

Bah j'ai pas fait pour que le jeu aille loin j'ai fait pour m'amuser avec mes amis !
Je l'avais décider au début c'est mon choix si tu veux faire un jeu qui passe de partout bah fait le mais sa sera pas avec le mien j'ai passer 1 mois à être chaque jour sur le jeu pour avancer!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:27

ouai bah tu as pas beaucoup avancer je trouve...tu fais que kes truc facile personelement je trouve que tu n'as pas les competence pour faire un jeu mais ensuite si c'est pour faire un jeu pouri qui est plus un tcaht ou tout le monde qui joue et admin et ne peu plus avancer car il est niveau deja 500 c'est stupide,pis comme tu apelle des persoone qui viene juste dariver rien que pour voter (la preuve il est meme pas presenter) je vais faire pareil jvais demander a tous mes contact inscriver vous et voter non.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

Bah je l'ai decider des le debut et sa se crait des nouveau perso tu sait et moi j'ai beaucoup avancer avec au moin plus de 20 map! 'est déjà beaucoup moi je suis pas un no-life qui va rester 24/24 sur l'ordi -_- Allez sa me soule là!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29

bah oui c'est se que j'ai dit tu fait que les map tu merite plus le poste de mapeur que de fondateur...pis comme tu apelle des persone qui viene juste dariver rien que pour voter (la preuve il est meme pas presenter) je vais faire pareil jvais demander a tous mes contact inscriver vous et voter non.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:31

Je ne fait pas que des map si il n'y aurais pas de npc comment augmenter,et même avec les armes et tout,chaques objet,..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:33

tout le monde sais le faire sa c'est super simple moi je te parle d'un autre truc dure faire des tiles,des sprite ou des script
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:34

Oui mais moi j'ai décidé que mon jeu serais ainsi!!! le truc que tu parle la c'est totalement différent et sa n'a rien a voir je veux pas de scrypteur sa sert à quoi à rien,juste pour se transformer tu parle tu change de skin et c'est bon pfffffff sa me soule!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
Sasuke147
Administrateur
Administrateur
Sasuke147


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:34

il a asser de competence car si tu serai pas la on aurai avencer sens toi donc ses qui l es parfait gogo quand meme pas parfait mai bon ses mieu sa que rien et moi je map et toi va maper on vera bien fin soit
Revenir en haut Aller en bas
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:36

areter de mengeuler je fais sa pour que le jeu sois mieux...
je c'est que vous savais que jordan n'as pas les competence mais vous etes c'est ami donc vous voter pour lui.mais meme si je le trouve simpa j'ai assez de couille pour dire qu'il merite pas detre fondateur.mais ensuite moi je fais sa en vote car c'est vrai qu'il fait des truc il veux que le jeu soit bien c'est simplement un probleme qu'il est pas tres fort en informatique mais apres si tout le monde vote pour jordan moi je suis ok et je participerai au jeu.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:36

Sasuke147 a écrit:
il a asser de competence car si tu serai pas la on aurai avencer sens toi donc ses qui l es parfait gogo quand meme pas parfait mai bon ses mieu sa que rien et moi je map et toi va maper on vera bien fin soit

Oui tu as raison et si aussi j'ai decider sa pour mon jeu c'est que c'est comme ça,quand je l'ai commencer j'ai pas dit que je voulais être le "mmorpg naruto n°1" je m'en fout que mon jeu soit imparfait ceux qui compte c'est que je puisse y jouer avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:41

bah meme si tu reste fondateur si tout le monde i participe il va etre bien mais je voualsi juste demander si sa convien se que tu fais pour le poste de fondateur si la majoriter et ok moi il y a pas de probleme et je continurai a bosser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:44

Ok mais regarde demain je vais déjà mettre 30€ juste pour mes amis qui veulent jouer au jeu alors déjà si sa c'est pas digne d'un fondateur... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
bardack
Chef Shinigamis
Chef Shinigamis
bardack


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49

lol ok bah desoler je m'excuse si sa a ofenser des gens ^^ on ferme se topic et Vive Jordan !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:50

Lol ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





chanement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: chanement de fondateur   chanement de fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanement de fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Naruto Ultimate Accel by Gogeto38 et Sasuke147 :: Mmorpg: Naruto Ultimate Accel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser