Mmorpg Naruto Ultimate Accel by Gogeto38 et Sasuke147
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mmorpg Naruto Ultimate Accel by Gogeto38 et Sasuke147
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erreurs connues

Aller en bas 
+8
naruto-kun
Dark Madara
Yamato
Yudo
Raph
seb
naruto_shippuuden
Gogeto38
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:03

Erreurs connues:

-Run-Time Error 5
C'est une erreur assez fréquente qui surviens de temps à autre. Toutes tentatives de correction ont échouée. Il faut faire avec ! Relancez le jeu et reconnectez vous sous votre compte, en général ça ne le refais pas. Pour éviter ceci, ne touchez plus a rien lorsque le jeu se charge.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 6- Dépassement de capacité
Ceci arrive lorsque vous tentez de vous connecter sur un serveur avec un client d'une version diffèrente que celle du serveur.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 7- Out of Memory
Très peu fréquent mais cependant assez gênante. Il semble que se bug ne surviens uniquement sur Windows XP et n'a rien a voir avec la RAM ou le nombre de programmes lancés sur votre machine. La seule solution permettant de résoudre se problème est de réinstaller votre système d'exploitation !

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 9- Script Out of Range
Au même titre que l'erreur n°5, celle-ci surviens de temps à autre. Relancez le jeu autant de fois que nécessaire, jusqu'a ce que cette erreur ne se manifeste plus.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run Time Error 11- Ce déclenche lors d'un combat.
c'est que ton npc est configurer de facon a que son effet d'attaque soit divisible par zero.
donc il faut que tu change les caracteristiques de ton npc est sa devrais passer

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 13- no data.ini
Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même ! Cela arrive lorsque vous mettez à jour votre version du programme. Vérifiez bien que le fichier data.ini se trouve dans le même répertoire que client.exe.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 16:
Cette erreur est causée par la configuration de votre écran lorsque les couleurs sont de trop hautes définition. Faites un clic droit sur votre bureau puis allez dans Propriété. Dans l'onglet "Paramétres", choisissez Couleurs 16 Bit.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 53- Can not find Tiles.Bmp
Cette erreur concerne principalement les utilisateurs de Windows 98. Dans ce cas, ouvrez le fichier Tiles.bmp se trouvant dans le dossier GFX du répertoire de jeu avec Paint. Faites CTRL + E et modifiez les propriétés suivantes :
Largeur : 224
Hauteur : 9728
Unit?s : Pixels
Couleurs : Couleurs

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 75-
Lorsque vous gravez votre jeu sur un cd et que vous l'executez depuis ce cd, le programme ne peut pas enregistrer de maps et génère donc cette erreur.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 76- Path Not Found
Cette erreur survient vraisemblablement lorsque les fichier graphiques ne se trouve plus dans le répertoire GFX. La meilleure solution est de réinstaller le programme.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Run-Time Error 339, Runtime error 372 - MSComm32.ocx, Run-Time Error 373 - TABCTL32.ocx, Run-Time Error 429- ActiveX Cannot Create Component, Run-Time Error 713
Le lancement d'applications codées en VisualBasic requiert la présence des RunTime VB sur votre PC. Aussi, ces RunTime doivent être enregistr?es sur votre PC. SProcurez vous les RunTime VisualBasic sur le site officiel de microsoft : http://www.microsoft.fr

-------------------------------------------------------------------------------------

Run-Time Error 429 - ActiveX Cannot Create Component:

Vous devez faire trois choses :
1.) Mettez les couleurs en 16 bit.
2.) D?marrer > Executer > Regsvr32.exe Dao350.dll.
3.) D?marrer > Executer > Regsvr32.exe dx7vb.dll.

Ca devrais résoudre le problème mais si ce n'est pas le cas, téléchargez DirectX.

Si vous n'avez pas les dll requis, voici les liens :

dx7vb: http://www.dlldump.com/cgi-bin/downloadcounts.cgi?
Dao350: http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?dao350

-------------------------------------------------------------------------------------

Run-Time Error 480:

Cette erreur est facilement corrigeable. Tentez ces deux options :

1.) Mettez les couleurs en 16 bit.
2.) Essayez de remplacer les fichiers graphismes par d'autres graphismes (GFX).

-------------------------------------------------------------------------------------

Run-Time Error 713:

MSSTDFMT.DLL doit être présent sur votre PC et enregistré !
Téléchargez le fichier ici : http://www.dll-files.com/dllindex/downlo...p?msstdfmt
Dézippez-le dans le répertoire system32 de votre windows.
Puis faites ceci : D?marrer > Executer > Regsvr32.exe MSSTDFMT.DLL

-------------------------------------------------------------------------------------

Run-Time Error 3039:
Ereur execution 3039 le composant MSWINCK.OCK ou une de ces dépendance n'est pas corectement enregistré ou un fichier est absent ou incorect.

R : En cas de composant manquant, vérifier que vous avez installer le library files, et si le problème persiste, essayer de telecharger le fichier manquant en le recherchant sur google ( MSWINCK.OCK download sur google dans cette exemple ). Et mettez le fichier dans le dossier windows//systeme32.

---------------------------------------------------------------------------------
MSSTDFMT.DLL doit être présent sur votre PC et enregistré !

T?l?chargez le fichier ici : http://www.dll-files.com/dllindex/downlo...p?msstdfmt
Dézippez-le dans le répertoire system32 de votre windows.
Puis faites ceci : Démarrer > Executer > Regsvr32.exe MSSTDFMT.DLL

-------------------------------------------------------------------------------------

Run-Time Error 10013 : the requested adress is a broadcast adresse, but a flag is not set

Verifier que vous avez mis une bonne ip et que les fichiers suivants sont bien configuré :
Server/data.ini
Client/config/server.ini
De plus, verifier que votre pare feu ( windows ou autre) ne bloque pas le logiciel !

-------------------------------------------------------------------------------------

Run-Time Error 10048 - Address In Use:

Ceci signifie que votre serveur est déjà lancé. Lorsque explorer.exe crash et que vous le relancez par la suite, l'icone du serveur disparait mais en réalité le serveur est toujours actif. Pour l'éteindre, proc?dez comme suit :

1.) Ctrl + Alt + Delete.
2.) Onglet Processus.
3.) Trouvez et stoppez server.exe.

OU
Si sa ne marche toujour pas c'est que vous avez changer le port du serveur pour réparer changer le port pour un autre.Si sa recomence m?ter en encore un autre jusqu'a trouver le bon.ATTENTION le port doit être en TCP pas UDP.

-------------------------------------------------------------------------------------

Run-Time Error -2147024770 (8007007e):

D?marrer > Executer > Regsvr32.exe dx7vb.dll
Ceci devrait résoudre le problème.

2. Les erreurs stupides

-Le jeu se met en anglais et plus aucun de mes scripts ne fonctionne Sad

Cette erreur est due a une erreur dans l'un de vos scripts, l'erreurs d'un script est parfoit stupide genre un end if oublié ou simplement une ) un case en double enfin bref des erreurs stupides qui fonts crasher votre main.txt

-------------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'execution '-2005532087 (88760249)': Erreur Automation
Vous avez mis une hauteur trop grande au fichier graphique "item". Veuillez la réduire ( 28000 pixels en hauteur conseillé au max. )
La hauteur peut aussi etre trop grande pour un autre fichier graphique, verifier ceux que vous avez modifié donc !

-------------------------------------------------------------------------------------
__________________________________________________________

Erreur indice en dehors de la plage = ?

Cette erreur est due a un plus grand nombre de choses que prevue, par example pour les sorts si le dossier spells contien plus de fichiers que le serveur peux en avoir (config.ini) le serveur vous servira cette errur sur un plateau, cette erreur est aussi valable pour les maps et les objets. Un fichier .bmp trop grand (x y) peux aussi causer cette erreur.


Source: Frog Creator ^^

Le lybrairy-file et le dll pack:

http://jojolhomo.free.fr/LibraryFiles.exe

http://jojolhomo.free.fr/Dllpack.rar


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:19

gogeta moi jai l'erreur 339 et jai reussi a le télécharger mais jai télécharger runtime visual basic mais sa marche pas donc si tu pe m'aider

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

Tu as le dll pack?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

nn je crois pas mais je voit pas de koi tu ve parler ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chef Anbu
Chef Anbu
seb


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:44

Edit by Gogeto38: lol faut pas trop écrire en majuscule ni harcelers les nouveaux, il n'y a que moi qui est le droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

attend déjà tes ki je parlait meme pas a toi et c bn j'allais me presenter chui en train de chercher le topic donc maintenant tu va pas me pourrir la vie avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or
Raph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chef Anbu
Chef Anbu
seb


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Bon excuse ses bon tu tes présenter j'ai vu excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yudo
Mappeur
Mappeur
Yudo


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

Moi je Dit Vive Les Copier Coller XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

bon je te pardonne mais kelk1 serait résoudre mon probléme?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chef Anbu
Chef Anbu
seb


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Mdr gogeto euh sinon naruto ta essayer de retelecharger le jeux ou reinstaller librairy file ou visualbasic.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

nn jai esayer que avec visualbasic et je lai réinstaller o moin 3 fois

avec library file jai pas essayer , et jai pas retélécharger le jeu

est merci pour tes réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or
Raph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Raaaah ! Faut installer les 2 !!!





Si ma mémoire est bonne... (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chef Anbu
Chef Anbu
seb


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

Faut tout installer sinon derien naruto.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:32

ou bien je peut vous passez mon MSN pour ke vous m'envoyez tous les fichiers ????
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or
Raph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

Mwais
Revenir en haut Aller en bas
seb
Chef Anbu
Chef Anbu
seb


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

Tient voici le lien de librairyfile:http://jojolhomo.free.fr/LibraryFiles.exe
Revenir en haut Aller en bas
Yudo
Mappeur
Mappeur
Yudo


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:39

Hum je vien d'iventer une nouvelle erreur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

ba moi je suis une erreur xD mdr !!!



( éviter les poste genre :oui on le sais déja ou on avais remarquer tt le monde le sais déja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Naruto_shippuuden tu as encore fait un quadruple post pas un double >: (
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
Raph
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or
Raph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Madara
Akatsuki
Akatsuki
Dark Madara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogeto38
Administrateur Principal & Graphiste
Administrateur Principal & Graphiste
Gogeto38


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

La prochaine fois edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoultimateaccel.forumsrpg.com
naruto_shippuuden
Seigneur d'Or
Seigneur d'Or



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2007

Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

est encore merci pour vos réponse

tenez ceux ki veulent mon adresse msn ki la prenne

mohdu59100@hotmail.fr

euh dite lol je c'est ke je suis soulant c'est pck je suis presser de jouer mais y fo ke j'installe librairy file pour que sa marche ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs connues Empty
MessageSujet: Re: Erreurs connues   Erreurs connues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs connues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mmorpg Naruto Ultimate Accel by Gogeto38 et Sasuke147 :: Mmorpg: Naruto Ultimate Accel :: Bugs et Erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser